Comment changer de vie ? 2 ans sans télé : le bilan

Comment changer de vie ? Eteindre sa télévision est un premier pas vers ce changement. Pour ma part déà 2 ans sans télé, eh oui le temps passe vite ! Que du bonheur depuis que j’ai éliminé cet élément encombrant de ma vie. Si tu passes par là et que tu es curieux je t’invite à découvrir en vidéo mon retour sur cette expérience en cliquant ici sur ma chaîne YouTube

La télévision est à mon sens une source de négativité ambiante et une perte de temps. Ce n’est pas vraiment un élément compatible avec l’entrepreneuriat et la réussite, et je ne suis pas la seule à partager cette idée, il n’y a qu’à voir les exemples de grandes réussites pour le comprendre.

Vous souhaitez peut être changer de vie ? Avoir plus de temps et plus d’argent ? 

Ce n’est pas ce qu’on vous propose comme modèle de vie n’est-ce pas ? Vous connaissez plutôt le : travailler plus pour gagner moins… Et bien je vous propose de changer ça. A commencer par changer votre façon de penser. Ouvrez votre esprit aux possibilités et vous allez comprendre que la vie peut être belle si on s’en donne les moyens.

« Travaillez moins , gagnez plus et vivez mieux », voici l’une des phrases d’un grand Monsieur : Timothy Ferriss, auteur du livre  La semaine de 4 heures. Si vous ne l’avez pas lu, je vous le recommande vous pouvez le retrouver en cliquant sur ce lien. Vous découvrirez comment gagner du temps, optimiser vos tâches quotidienne et être plus efficace en travaillant moins. Partisane de la loi Pareto principe 80/20, je vous conseille d’optimiser votre temps pour votre plus grand bonheur.

Dans la vie tout est une question de choix. Nous décidons de ce que nous souhaitons ou non. Nous avons le choix, pourtant à entendre certaines personnes se plaindre, on pourrait croire qu’il n’y a qu’une option toute tracé et que d’aller à ce job là qui ne convient pas du tout est la seule possibilité existante pour payer son loyer fin du mois… Non. C’est une question de choix, de volonté et d’Envie. Sortir de sa zone de conforte n’est pas toujours évident, je vous l’accorde. C’est bien pour cette raison que la Motivation est primordiale, c’est elle qui vous y aidera. Si réellement quelque chose ne vous convient pas, trouvez le moyen de changer cela. Passez à l’Action et ne vous contentez pas d’espérer un changement dans votre vie si vous ne faites rien en ce sens… 

D’accord, ça y est vous avez pris la décision. Vous voulez changer les choses et passer à l’Action, mais par où commencer ?

Tout d’abord, je vous invite à réfléchir sur vos rêves, vos passions… Qu’est-ce que vous aimeriez faire de votre quotidien si l’argent n’était pas un problème ? Si vous aviez tout le temps libre nécessaire pour vous adonner à une activité ou l’autre quelle serait-elle ? Cela peut paraître bête comme question, mais aujourd’hui dans notre société, beaucoup de personnes ne savent pas ce à quoi elles aspirent vraiment. Simplement parce qu’avec le modèle de vie qu’elles ont aujourd’hui, elles se sont empêchés (interdit) de rêver. Lorsque l’on commence à reprendre possession de ses désirs profonds, de ses rêves, alors on peut commencer le processus pour les réaliser. Quand vous étiez enfant vous n’étiez pas bridé. Vous osiez croire que tout était possible, et c’est exactement cette flamme là que l’on va rallumer en vous. Faites abstraction de toutes sources alentours négatives, ne laissez pas votre esprit vous contrôler et vous dire que c’est impossible. Dans la limite du raisonnable (si vous voulez construire votre maison sur la Lune il va falloir attendre encore un peu je ne dis pas que c’est impossible non plus :p mais vous m’avez compris^^) vous êtes capable de réaliser vos rêves. 

Ce que je prône et que je souhaite à chacun d’entre vous, est d’arriver à vous créer votre vie sur mesure et devenir Libre. Nous avons des outils incroyables aujourd’hui pour atteindre ce résultat. Imaginez pouvoir décider de vos horaires, de votre travail (qui sera plus une passion qu’un travail à proprement dit), de l’endroit où vous souhaitez vivre, sans limite géographique, et tout cela grâce à Internet. Mais internet est vaste. Vous avez beaucoup de possibilités. En vous créant vos propres produits, en développant un MLM, en faisant de l’affiliation… il y a vraiment beaucoup de chose. Ce blog est dédié à la réussite, j’espère partager avec vous le maximum pour vous aider à réussir. 

L’une des solutions que je développe et que j’affectionne particulièrement où vous pouvez démarrer de 0 et à temps partiel tout en gardant votre job actuel, et donc de couvrir vos arrières, serait le MLM ou bien l’affiliation. 

J’ai encore mieux, imaginez un mix des deux… =) L’affiliation multi-niveaux est une opportunité à ne pas manquer. Et même si vous êtes débutant aucun problème pour démarrer et mettre en place facilement votre stratégie d’affiliation ! 

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant qu’affilié via ce lien tout en bas de la page et commencer à diffuser vos annonces via les réseaux sociaux pour y vendre les formations. L’avantage ici, si vous connaissez un peu le système d’affiliation (on recommande les produits des autres et on touche une certaine commission sur ce produit), ici vous allez toucher des commissions sur plusieurs niveaux. 20% sur votre premier niveau (les personnes qui se sont affiliés directement avec vous) et 2% sur 10 niveaux pour les personnes affiliés par ces personnes. Ce plan de rémunération est incroyablement puissant ! Tout est ici totalement légale bien entendu et vous reçevrez vos commissions après envoi de votre facture tout ceci est très bien expliqué et rapidement mis en place par tous débutant. N’hésitez pas à me contacter si vous vous affilié, je serai heureuse de vous donner toutes les informations nécessaires, répondre à vos questions et vous ajouter à notre groupe facebook pour que vous soyez au courant de toutes les nouveautés.

 

N’oubliez pas votre inscription gratuite ici . 

 

Prenez votre vie en main, changez les choses et réalisez-vous =) pour être enfin Heureux et Libre.

 

"/ >

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *