Quitter la « Rat Race » et vivez la vie que vous souhaitez vivre

Qu’est-ce que la « Rat Race » ? 

Littéralement, la « course des rats », est une expression connue pour définir ce mode de vie qu’est le métro-boulot-dodo. Pas très glamour je vous l’accorde, mais la réalité l’est-elle davantage ? Non. Echanger son temps contre de l’argent est de loin la pire manière de s’enrichir. Ou la meilleure manière de ne jamais s’enrichir ^^ . 

quitter la rat race

Ce week-end dernier je me suis rendue à Paris pour un séminaire de 2 jours : QLRR (Quitter La Rat Race) organisé par Cédric Annicette. Certains d’entre vous connaissent ce personnage, c’est pour moi un exemple de réussite, un mentor et j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour la personne qu’il est. Parti de rien, il s’est construit un bel empire entre le blogging et l’immobilier, il a travaillé dur pour arriver à ses objectifs et il aide à présent ceux qui souhaitent réussir. Ce week-end a été très riche en informations, en témoignages d’intervenants de qualité, en partages, en rencontres exceptionnelles, en motivation ! Nous étions 1000 !! Une énergie positive incroyable durant ces 2 belles journées bien remplies et pleine d’émotions. 

14800959_180657495672280_1758681993_n 14800993_180657865672243_1059926249_n 

Photos avec Cédric Annicette et Olivier Roland, 2 exemples et 2 mentors pour moi que j’admire et qui m’inspire. Intimidé pour le coup sur les photos ^^ Impressionnée par leur générosité, ce sont des personnes accessibles, qui prennent vraiment de leur temps pour les autres et j’ai un profond respect pour le don de soi qu’ils ont naturellement. 

Il y avait aussi un autre personnage que j’admire beaucoup, jeune et motivant, il est très doué pour inspirer les gens dans son domaine le développement personnel, il s’agit de David Laroche. 

quitter la rat race

 

Il est important de faire ce que l’on aime. Partez du principe que tout est possible, mettez-y votre coeur, votre passion et votre motivation. C’est dans cette configuration et seulement si vous êtes réellement passionné par ce que vous faites et que vous avez une vision d’où vous souhaitez aller que vous atteindrez vos objectifs de réussite. 

 

Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves. 

 

"/ >

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *