06 123456

VIVE

Ca y est le moment tant redouté est arrivé et il est temps de laisser derrière vous vos merveilleuses vacances et vous armez de courage pour reprendre le chemin du travail et la routine quotidienne lassante et ennuyante pour la plupart. A moins que vous ne fassiez partie du petit pourcentage de ceux qui se plaisent dans leur travail, qui soient heureux dans leur métier (et tant mieux il en faut!), de leur salaire, de leurs horaires… de leur vie, privé de Liberté sans rien vouloir ou avoir à améliorer et dans ce cas c’est une très bonne nouvelle et je me réjouis pour vous !
Dans le cas contraire vous faites partie de la majorité qui contribue à « souffrir » pour un travail alimentaire et qui ne vous épanoui pas du tout ou bien vous n’avez pas vraiment à vous plaindre de votre job mais plutôt des conditions, du salaire etc… bref on peut toujours améliorer son cadre de vie et désirer avoir mieux c’est légitime et bonne nouvelle c’est possible d’y arriver ! 
Je peux vous donner des pistes et même vous y aider !
 
Car pour certains la rentrée rime avec Liberté ! Cela demandera du « travail » au début mais le jeu en vaut la chandelle croyez-moi. 

 

« C’est fou que les gens pensent que 2 à 5 ans c’est long pour devenir financièrement indépendant, mais ne trouvent pas que 40 ans c’est long pour rester dépendant. »

A méditer 😉 

( Je ne dis pas qu’il vous faut attendre 2 à 5 ans pour gagner votre vie, bien loin de là si vous êtes motivé et impliqué en quelques semaines il est possible de se bâtir un revenu grâce à internet, mais pour obtenir une « retraite » anticipée c’est un délai raisonnable. ^^ )

 

Qu’est-ce que la liberté ??
Définition Wikipédia
De façon générale, la Liberté est un concept qui désigne la possibilité d’action ou de mouvement.
Pour le sens commun, la liberté s’oppose à la notion d’enfermement ou de séquestration. Une personne qui vient de sortir de prison est dite libre. Le sens originel du mot liberté est d’ailleurs assez proche : l’homme libre est celui qui n’appartient pas à autrui, qui n’a pas le statut d’esclave.
D’un point de vue sémantique, on peut considérer la liberté comme étant l’ensemble de possibilités (ou de contraintes) qui sont physiquement ou socialement applicables à un individu.

La liberté dans notre cas précis est donc la liberté de faire ce que l’on veut, comme on veut, quand on veut, avec qui on veut, travailler pour soi, tout en générant des revenus qui nous permettent de vivre librement la vie que l’on souhaite se créer. Ne plus dépendre du système, d’un patron, être responsable de soi.

 

Les business en ligne font partis de ces possibilités d’acquérir une liberté financière, une mine d’or qui fait ses preuves jour après jour et changent de plus en plus de vies, améliorant les finances de bons nombre de ménages et créant même des millionnaires ! C’est une réalité qui prend de plus en plus de place et d’espace dans notre société. Mais c’est aussi cette Liberté tant convoité de ne pas avoir d’horaires fixes, de pouvoir travailler pour soi même, de gérer son temps et ses activités à sa guise qui font la popularité de ces opportunités en ligne. Cette liberté n’a pas de prix, une fois que vous y aurez goûté vous me comprendrez. Mais attention tout de même ! Sur internet il faut être prudent, car vous trouverez à boire et à manger, tous n’est pas comestible ! Méfiez vous des arnaques ! Cependant ouvrez votre esprit pour comprendre qu’il y a aussi du sérieux et qu’il en vaut la peine de s’y pencher de plus près. Je m’engage à vous faire découvrir les business qui fonctionnent et débuter du bon pied en cette rentrée ! 

 

 

 

Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie. – Confucius